Compte-rendu du pique-nique SM du 4 juin 2011

Catégories : Rencontres BDSM
il y a 13 ans

Bien que la pluie s'était invitée, il y avait dans les cœurs, le soleil qui n'était pas dehors puisqu'un bon nombre de fessiers prirent des couleurs.

Comme chaque année depuis trois ans, de drôles de « fessestitivités » se déroulent aux portes de la Camargue. En ce mois de juin 2011, les flamands roses survolant la région virent se regrouper des hommes et des femmes soumises puis des travestis accompagnés de dominant(e)s aux dents longues et grand cœur. Un cheval camarguais racontera peut-être à ses poulains qui le prendront pour un fou qu'il a vu débarquer sur son territoire de la concurrence humaine féminine tirant un sulky. Peut-être l'un d'eux lui expliquera-t-il qu'il s'agissait d'un Pony-Girl venue de Marseille.

Si cette journée a très mal commencé, elle fut extraordinaire !

TSM, les organisateurs commencèrent par être réveillé à 4 heures du matin par un orage puis un véritable déluge, météo France pour une fois ne s'était pas trompé. Les tentes de jardin et parapluies de forains ne pouvant contenir les bourrasques et trombes d'eau, la mort dans l'âme TSM appela les 28 convives pour leur expliquer que le pique-nique ne pourrait se faire en extérieur.

Vingt participants sur trente répondirent que s'il n'y avait pas de SM et qu'ils auraient malgré tout le plaisir de se rencontrer ! ! ! ! OUF, OUF, OUF Quitte à manger debout dans la maison, ils voulaient venir !

Certains venant de Bordeaux/ Orléans/ Montauban / Marseille / ....étant déjà en route, nous n'avons pas pu refuser.

Les véhicules garés et leurs passagers vêtus d'une tenue de circonstance, (pas pour la pluie, mais pour le SM) envahirent la maison avec « armes » et pique-nique en guise de bagages. Le salon fut rapidement transformé en hall et en fessodrome, une des soubrettes « embauchée » pour la circonstance prit une fessée aux yeux de tous.

Les joues aussi rouges que ses fesses, soulignées par de magnifiques bas noirs surlignés d'un bandeau rouge, elle assura sans tarder le service de l'apéro sous la direction de Marina nommée déléguée du personnel. Ce poste est à hauts risques chez les TSM.... puisque toute punition donnée au personnel lui serait également appliquée.

Dès le début du pique-nique, les soumis et soumises Agés de 25 à 54 printemps, virent monter le taux d'alcoolémie et descendre leurs vêtements. Les « appelants » féminins généreux mirent le feu aux poudres. Les martinets et fouets sifflèrent (sans rien casser ce qui est un miracle) entre les Tupperwares et les cubitainers de vin en rythmant gaiement ce buffet improvisé où passèrent quelques pinces à linge retirées à la cravache par Maîtresse Miraë sur un soumis muselé.

Personne n'a râlé et tout le monde y a mis du sien

Poulailler transformé en soumillier ou « soumis-lier » (2 orthographes possible)

Ce soumis muselé nommé Sacherm, avait proposé la veille de venir aider aux préparatifs. Madame TSM lui confia le nettoyage du Poulailler. Le jour du pique-nique sans même que le cadastre en fut informé, le local fut transformé en une habitation et renommé par Maître Tourmentor en soumillier.

Il n'est point utile de vous préciser que des soumis et soumises y furent parqués malgré leurs réfutations. Lorsqu'ils purent en sortir, sous condition de prêter leurs fessiers pour une photo originale, Maître TSM fêtant le lancement du site www.fessestivites.com tenant à faire une photo pour prouver que ce nouveau site gratuit n'est pas tenu par des fantasmeurs. (PHOTO)

Lors d'une accalmie Pony-girls et boy se mirent à galoper dans le jardin, on fouettait sur la terrasse pendant que dans le salon transformé en fessodrome on claquait à tour de bras.

Lorsque la pluie s'est remise à tomber, ils sont tous rentrés et là ils se mirent à « électriser » au Vi olet Wand, Maître SM30 entreprit de faire des moulages de tétons à la cire, pendant qu'on sévissait ci-et-là en musique je vous pris, avec un pianiste qui tournait les pages de partition en baissant la tête pour éviter les coups de fouet.

Un Speed dating à hauts risques permis de calmer les foules. Les soumis(e)s durent convaincre un / une dominant(e) sous les yeux de leur dominant(e) qui observaient attentivement. Après les fesses, ce sont les joues qui se mirent à virer au rouge à cause des éclats de rire.

TSM dispensa un cours de solfège PASSIONNANT car l'application se fit ensuite sur les fessiers. IL FAUT LE VOIR pour le croire. Les Maîtres et Maîtresses sont parvenus à jouer en rythmes avec les « chœurs de l'Armée rouge » ! (traduire les cris des soumis aux fesses rouges).

Le seul moment calme de la journée fut très émouvant.

Maître Tourmentor déclama avant talent un superbe texte de son épouse qui vous pouvez consulter ici.

http://www.fessestivites.com/fre/Article/3_Distractions-coquines-humour-BD/recits-histoires-roman/1304_POSSESSION-Poeme.html

Si vers 18 heures les convives sont toujours là, il est possible de supposer sans trop de risque d'erreur qu'elles ne s'y sont pas ennuyées. L'apéro fut servi vers 18h30 et encore ponctué de sublimes divertissements SM, de shibari, de moulage de téton à la cire et autres gâteries en guise de biscuits apéritif.

Les restes du midi furent mis en commun et encore consommé debout pour certains pour cause de manque de place ou assis sur le dos des soumis ou carrément sur le dos des soumis et soumises transformés en table de salon.

Vers une heure du matin, les invités partis, le portail fut fermé pour un dernier verre avec les deux couples restés dormir sur place. (Un grand merci à Maîtresse Xtia et Marina pour leur aide précieuse pour tout y compris le ménage le dimanche)

Mais quels jeux BDSM se demanderont sûrement les lecteurs curieux. Ci-dessous le programme imaginé par des fous si fous, qu'ils en réalisèrent une bonne partie avec des crises de rires et quelques gémissants de soumis et soumises surement douiller...

Encore une journée mémorable entre véritables joueurs et adeptes des rencontres. Les « débutants » certains timide car de sortie pour la première fois se sont amusés (et parfois enrichis d'idées et d'astuces) aux côtés de couples plus aguerris n'osant plus afficher le nombre d'années de pratique.

NOS AMITIES à ceux qui n'ont pas pu venir à cause de la pluie

NOS AMITIES aux adorables soumis et soumises

C'était Fess pour fessestivites.com à vous les studios.

POUR VOIR LES PHOTOS CLIQUER ICI

Le tribunal des soumis et soumises aura lieu aux Portes de la Camargue le 23 juillet 2011.

CONDITIONS

CAPACITE D'ACCUEIL

POUR Les hommes seuls :

Les amis ayant soutenu fessestivites.com par leurs contributions généreuses et amicales sur le site puis autres actions seront invités en priorité.

En fonction des places restantes, ceux qui mettent le lien du site www.fessestivites.com sur leur blog ou Facebook et qui désirent participer, doivent adresser un email à contact@fessestivites.com en y joignant le lien de leur blog ou FB.

Ne pouvant recevoir tout les hommes seuls, un tirage au sort doit obligatoirement être effectué. Nous sommes par avance désolé de ne pas pouvoir rencontrer et recevoir tous les hommes seuls.

Ne tardez pas, les places sont limitées.

TSM

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement